Tout et Rien

Livres Voyageurs

Coucou les songeurs 🙂

Suite à ma proposition de mettre à disposition mes exemplaires personnels d’En Rage de Toi et Une héritière à Valenciennes en livre voyageur, voici un petit règlement pour que chacun s’y retrouve et sache comment participer.

Le principe ? Je laisse a disposition un exemplaire de chacun de mes livres à un nombre de lecteurs. Chacun l’enverra à l’autre au fur et à mesure pour que tous puisse le lire 🙂

Tout d’abord, tout livre perdu ne pourra pas être remplacé… je n’ai pas des moyens extensibles, j’espère que tout se passera bien avec la poste ^^’.

Je laisserai un délai d’un mois entre les différents relais pour vous laisser le temps de lire le ou les livres tranquillement. Le voyage commencera par les personnes ne souhaitant recevoir qu’un seul livre sur les deux, pour que cela soit équitable en terme de frais de port.

Merci de vérifier aussi que vous êtes capable de vous affranchir des ports si vous souhaitez participer, par respect pour tous et de bien protéger les livres dans les enveloppes 😉 Chacun devra faire au moins un envoi, soyez prévoyants !

Comment participer ? Alors il suffira de m’envoyer un petit mail à adeline.dias@songesdeplumes.fr avec pour objet « Livres Voyageurs » qui m’indiquera :
-Vos noms et prénoms, éventuellement un pseudonyme.
-Votre adresse évidement 😉
-Si vous souhaitez recevoir En Rage de Toi, Une héritière à Valenciennes ou les deux.

Et de bien préciser que vous m’autorisez à transmettre vos coordonnées à la personne qui vous fera l’envoi du ou des livres.

Vous avez jusqu’au 15 mars 2013 pour m’envoyer votre mail après cela j’établirai la petite liste et contacterai tout le monde pour donner les dates théoriques de réception.

Un groupe sera créé sur facebook afin de partager cette aventure et de pouvoir échanger librement, je vous communiquerai l’adresse et le nom du groupe rapidement.

Voilou, j’espère que vous serez nombreux à participer à cette petite aventure 🙂

Une réflexion au sujet de « Livres Voyageurs »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *